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Articles de la catégorie "strategie commerciale"

24
mai

Comment qualifier son fichier de prospection ?

La qualification de votre fichier de prospection est une étape essentielle pour maximiser l’efficacité de votre stratégie commerciale. En effet, une liste de contacts correctement qualifiée, segmentée et à jour augmente significativement le...

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28
juin

Quels critères pour une bonne sélection et évaluation de ses fournisseurs ?

Vos fournisseurs sont vos partenaires de premier plan. En effet, bien que ces derniers ne fassent pas partie de votre entreprise, ils participent directement à la qualité de vos produits finis et/ou services. D'où l'importance d'avoir une procédure...

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20
avril

Prospection : gagnez en efficacité grâce aux liens capitalistiques !

Les liens capitalistiques d’une entreprise désignent les liens qu’elle entretient avec d’autres sociétés à travers une participation à leur capital. Connaître les liens capitalistiques d’une société vous permet ainsi de mieux comprendre son...

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23
février

Data marketing : comment améliorer rapidement vos taux d’acquisition ?

Le data marketing (ou data driven marketing), désigne une stratégie reposant sur la collecte et l’utilisation de données pour augmenter l’efficacité de vos opérations commerciales. En plus de faciliter le travail quotidien de vos équipes, le data...

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20
octobre

Stratégie commerciale : connaissez-vous l’Account Base Marketing (ABM) ?

L’Account Base Marketing (ABM) est une approche commerciale basée sur l’hyperpersonnalisation permettant d’accroître le taux de conversion de comptes stratégiques.

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23
mars

Comment segmenter votre portefeuille pour éviter les retards de paiement ?

La crise du coronavirus a eu un impact direct sur les délais de règlement des factures. En effet, d’après l’Observatoire des délais de paiement[1], le retard moyen est passé de 10,9 jours à 18,6 jours entre 2019 et 2020 pour les PME. Si accorder un...

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01
septembre

Acquisition de leads B-to-B et achat de leads

Internet a complètement redéfini la manière de prospecter. Dès lors, comment faire pour trouver et acheter des leads ? Deux possibilités s’offrent à vous : générer des leads ou vous tournez vers l’achat de leads qualifiés.

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21
septembre

Comment prospecter les créateurs d’entreprises ?

Avec une concurrence accrue et un processus commercial de plus en plus complexe, la prospection commerciale est devenue un défi. Comment cibler les entreprises à prospecter est désormais une question centrale dans toute stratégie de développement....

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08
juin

Comment générer des leads BtoB de qualité ?

En terme de lead, faut-il privilégier la qualité à la quantité ? Vaste débat. « La qualité doit primer sur la quantité ». Mais concrètement, qu’est-ce que cela signifie ? Et surtout, comment générer des leads BtoB de qualité ? Infolegale, le...

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